Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....no name....
Albums Photos
16 avril 2007

Daytona

On a vu le filme Daytona, dans notre cours de journalisme. Comme devoir je suis supposé de critiquer ce filme. Ceux-ci ne me tante pas trops. Comment est-ce que je peux critiquer sur le filme Daytona? Ce n'es pas parce que je trouve ce travaille plate, mais c'est un filme que je ne trouve pas vaut la peine à critiquer. Dans ce sense là, oui, je suis entraine de critiquer. Le filme n'avait aucun but et ne me montait que des "cons" de la société. Ces genres de filme, émissions, documentaires...etc.. ne me plait pas du tout, car je trouves que c'est un gaspie de temps. Oui, il y a des gens retardé ( je m'excuse pour la ceux qui ont une maladie mentale ou sont né retardé) dans notre société, mais il était exageré dans le filme Daytona. Il donne une mauvaise impression sur la vie/le comportement des jeunes adultes. Peut-être je cherches pour quelque chose d'intelligente ou de philosophie dans un filme qui n'a que but de rire des stupides..... mais même à la le filme a peu d'humour pour moi. J'aimerai bien trouver un excuse pour mon manque de intérêt comme peut-être je n'étais pas capable de bien comprendre la langue québecoise...JE LA COMPRENDRE très bien...ou assez pour voir ce qui est drôle.

Dans la domaine technique, le son n'était pas toujours clair alors souvent c'était difficile à comprendre ceux que les personnages disaient.  Il y a avait quelque plans de camera qui était bien fait, mais souvent il réutilisait les mêmes images.  Des images des filles qui s'embrassent, le reject du groupe qui se fait moqué par tout le monde, les gens qui se droguent... oui d'accord on a compris...un fois, deux fois ..C'EST ASSEZ PAS PLUS QUE ÇA.  Je ne suis pas contre l'homosexualité, ni les drogues.  Ils font partie de notre société, faut qu'on accept ca ou au moins respecter les gens. IL NE FAUT PAS EXAGERÉ!!!!!

Bon....j'ai rien d'autre à dire.... si ceux-ci n'était pas un devoir d'école je n'aurais même pas écrit quelque chose sur ce filme.... c'est un gaspie de mon temps.

Publicité
Commentaires
....no name....
Publicité
Publicité